Replay de la quête "1001 robes" !

Salut les dollz !

Aujourd’hui nous vous donnons l’occasion exceptionnelle de rejouer l’ancienne quête : 1001 robes ! Vous aurez donc simple essay writing une nouvelles chance de gagner ses cadeaux dont la merveilleuse pièce duplex !

Vous organisez des soirées pour la crème de la jet-set, qui pourrait rêver mieux comme best college essay ever travail ? Toutes vos amies vous admirent et vous choisissent pour être demoiselle d’honneur à leur mariage !
Et vous alors, que dire de votre vie sentimentale ? Trouverez -vous un homme qui accepte votre rythme de vie which wesite can write my research paper à 100 à l’heure ?

Aux yeux de tous, j’ai le job le plus buy a book review fun du monde ! C’est vrai que c’est plutôt sympa de passer ses journées à organiser des soirées de rêves. Par exemple, hier, j’organisais la soirée d’investiture du prochain président américain. Le mois dernier c’était le mariage de deux célèbres acteurs et le mois prochain ce sera une soirée d’anniversaire pour un prince anglais ! Vous l’avez compris, je suis bien intégrée dans le milieu de la jet-set !

Participez à cette nouvelle aventure sur OhMyDollz et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, une nouvelle pièce avec deux étages : le duplex !

A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

A la fin de l’histoire, deux choix s’offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee’z !
Si vous faites le premier choix, vous gagnerez le rez-de-chaussée de la pièce duplex et si vous faites le deuxième, vous gagnerez le premier étage. Si vous faites les 2 choix, vous gagnerez les 2 étages, donc le duplex au complet !

Vous avez jusqu’au dimanche 2 décembre 10h pour participer à cette quête

Bon jeu sur OhMyDollz !

Ce contenu a été publié dans OhMyDollz. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.