Bonjour à toutes et à tous,
Déjà février, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que le virus vous laisse tranquille.
Voici quelques informations sur ce qui se passe sur OhMyDollz et sur la suite :
- Nous avons travaillé sur un nouvel outil sur OMD qui permet à tous, créateurs et créatrices, d’avoir sa boutique, de poster ses créations et de les proposer directement sur OhMyDollz.
C’est une énorme avancée sur OhMyDollz. Cela n’a jamais été possible auparavant mais maintenant n’importe qui peut proposer ce qu’il fait.
Bien sûr, nous sommes gardiens de la qualité et du style OhMyDollz et il faut également le prendre en compte lors de vos créations. La porte est ouverte, vous pouvez dès à présent vous rendre sur le forum dans le coin des graphistes pour avoir plus d’informations à ce sujet.
Ceci a demandé de modifier le fonctionnement interne des magasins et de créer et gérer de nouvelles bases de données. Ce n’est pas chose simple sur OhMyDollz, mais nous voulions que vous puissiez vous exprimer depuis longtemps.
- Nous sommes en train de recruter une personne pour programmer OhMyDollz à plein temps.
Eh oui, quelqu’un de dédié à la correction des bugs, au retour d’éléments manquants, à rafraîchir le site lui-même, les magasins, les moyens de communication entre vous (car oui, c’est également un réseau social !) et bien plus encore !
Le processus est en cours, nous avons des candidat.e.s, ça bouge. Nous espérons trouver la bonne personne : quelqu’un de compétent et surtout qui aime le jeu et est donc motivé à faire l’archéologue dans les méandres du code de OhMyDollz !
Nous continuons d’investir dans OhMyDollz, c’est très lent pour l’instant, peu de choses sur lesquelles communiquer mais nous sommes bien là. Il faut s’attendre à une accélération dès que nous aurons trouvé la bonne personne. Il y a également ce qui était en préparation l’année dernière qui va débarquer cette année mais ça c’est secret
Patience, patience, on avance, je vous tiens au courant de l’évolution dans les quinze jours (promis).
En attendant, célébrons les créatrices et leurs incroyables créations qui débarquent dans les magasins !
A bientôt,
FM.