Confession !


Le Malandrin

A partir de maintenant et jusqu’au 05/12/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible.

Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.


Jouer 30 parties avec un personnage Mercenaire maraudeur.

Vous remporterez la carte Confession et le titre : Le Malandrin.

Confession : Action. Collector. Unique.
Une Dague Vampire est créée et jouée. Sacrifice 2 : Permanent. Attaque +4 et Défense -2. Enchainement.

Le sang coulait lentement dans les rainures des larges dalles de la cité état de Priskel. Il était épais et rouge vif, se répendant lentement au fur et à mesure qu’une vie disparaissait. Le corps allongé dans la ruelle allait bientôt devenir aussi froid que la pierre sur laquelle il se trouvait.
– Je suis désolé… dit une forme noire qui tirait la dague encore plantée dans la chair de la victime. Jamais plus tu ne t’en prendras à ces malheureux.
Malandrin ne prit pas la peine de fouiller le cadavre, les richesses de ce bandit ne l’intéressaient pas le moins du monde car il ne courrait pas après la fortune. Non, lui ne vivait pas comme un voleur, il préférait se satisfaire de quelques missions certes payées une misère mais qui le contentait car elles étaient en adéquation avec sa philosophie. Il avait trop souffert par le passé des malfrats et des hommes de peu de scrupules. Pour le moment la ruelle était déserte, il l’avait soigneusement choisie pour attirer sa proie dans un guet-apens, mais bientôt les habitants des environs découvriraient le corps…

Lire la suite de cette histoire.

Bon jeu !

Ce contenu a été publié dans Eredan iTCG. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.