Le Cherchefaille
A partir de maintenant et jusqu’au 19/09/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Finir 50 combats durant lesquels vous avez infligé une attaque physique après avoir réduit la Défense adverse, ou infligé une attaque magique après avoir réduit l’Esprit adverse.
Vous remporterez la carte Choix du cherchefaille et le titre : Le Cherchefaille.
Choix du cherchefaille : Action. Collector. Unique.
A la fin du combat, vous gagnez 1 Point de vie par carte active jouée par le personnage adverse, puis si vous avez moins d’1 Point de vie ou portez un familier, il subit autant de dégâts directs. Mage : à l’activation 2 familiers de votre Deck sont placés dans votre Main.
J’ai toujours eu une grande admiration pour l’ordre des Tsoutaï. Enfant, je rêvais de les rejoindre pour vivre une existence aventureuse et mystique. Hélas on ne choisit pas toujours la voie que nous finissons par parcourir. Pourtant, il m’a été donné lors de mes pérégrinations à la recherche des membres de la Kotoba afin de rédiger leurs chroniques, de vivre parmi ces brillants esprits.
C’est ainsi que commence ce chapitre consacré à maître Toran et ceux de son ordre, lorsque profitant de l’après guerre je trouvais enfin le moment d’oser frapper à la porte du temple de Yafujima. Tout Xziarite qui veut mériter sa place au sein de l’Empire connaît l’existence de ce temple car il est la source de certaines des plus fameuses légendes de notre civilisation. Qui n’a jamais entendu les aventures d’Oryukage le Tsoutaï-Traqueur ou celles plus récentes de Toran et de son jeune élève, Aku ? Je n’hésitais pas d’ailleurs à étudier ce que je pouvais à leur sujet avant de me lancer dans cette chronique.
Lire la suite de cette histoire.
Bon jeu !