Vous vous étiez échappé de la prison de l’île de la rouille de manière éclatante lorsque Kiria s’est fait la belle. Ensuite vous étiez parvenu à atteindre les îles flottantes voisines, une ancienne base aérienne, en espérant ne pas vous faire capturer. Hélas alors que vous vous réveillez dans votre cachette vous apercevez des formes dans le ciel: celui-ci est rempli de navires ennemis !
Il vous semble en reconnaître quelques uns ! Mais… mais ….. c’est avec stupeur que vous découvrez l’Arc- Kadia, le Titan de Fer, la Veuve noire, Le Mégalodon et le Firmament qui commencent à jouer de leurs canons !
La plupart n’étaient-ils pas détruits ou sévèrement endommagés ?
Une seule chose à faire, l’artillerie doit tonner et tous les détruire. La tâche semble très facile : ils sont là bien en vue sous vos yeux. Peut être trop justement…..
En effet, il semblerait que les gredins aient bien choisi leur moment pour attaquer. Une épaisse brume se lève dans les airs et commence déjà à estomper leurs formes. Bientôt seuls leurs ponts brisés par vos obus et en proie à de vives flammes seront visibles.
Détruisez toutes les vagues de navires et méritez vos galons !
Mais que faut il faire ?
Vous pensiez pouvoir échapper à la puissante flotte de Bramamir et faire un pied de nez à l’Amiral Al la triste ? Surpris par une attaque fulgurante des pirates vous n’avez pas le temps de rejoindre un bâtiment pour vous battre et vous prenez la direction des opérations depuis la terre.
Votre objectif est de détruire les nombreux navires qui vous assaillent par vagues. Ceci avec les canons répartis sur la côte qui semblent encore en état de fonctionner.
Les bateaux ennemis sont perdus dans le brouillard et vous ne pouvez les voir. Touchez les, et leur pont en feu sera visible de loin.
– Chaque vague ennemie est composée de 5 navires de tailles différentes. (un de 4 cases, un de 3 cases, et 3 de 2 cases).
– Pour chaque vague de 5 navires détruite vous gagnerez une carte rare aléatoire.
– Vous commencez la partie avec 3 obus. Chaque trophée terminé vous en rapportera 3 de plus.
– Détruisez 5 navires et gagnez vos premiers galons : Galons d’artilleur
Galons d’artilleur : Objet vêtement – Unique. Permanent. Vous gagnez Esprit +1, Attaque + 1, Défense +1, votre limite de Points de vie et vos Points de vie sont augmentés de 1. Enchainement.
– Détruisez 37 navires ennemis et gagnez la carte collector: Mouvement de panique.
Mouvement de panique: Collector – Unique – Action.Permanent. choisissez un personnage et attachez-lui cette carte. Il a Défense +2. A la fin de chaque tour, si votre Défausse est vide cette carte est retirée de la partie, sinon les cartes de votre défausse sont retirée de la partie.
– Coulez 50 navires ennemis et faites évoluer vos premiers galons en Galons d’Amiral.
Cette évolution est exclusive et vous ne pourrez l’avoir que par ce moyen.
Galons d’Amiral : Objet vêtement- Unique. Permanent. Vous gagnez Esprit +2, Attaque + 2, Défense +2, votre limite de Points de vie et vos Points de vie sont augmentés de 2. Enchainement.
Une fois les 50 bateaux coulés vous pouvez continuer à jouer. Chaque nouvelle vague coulée vous fera toujours gagner une rare aléatoire.
Où obtenir des obus?
Chaque trophée terminé vous en raporte 3. Tous les trophées peuvent se réaliser simultanément et ils sont répétables.
Les obus sont vendus par lots de 3 pour 30 Fee’z.
Sinon, vous trouverez 40 nouveaux obus dans chaque booster de 399/400 Fee’z .
Trophée serveur :
Regroupons toutes les forces des terres de Guem et affrontons ces vagues de navires les unes après les autres.
Détruisez 20 000 vagues de navires pour remporter la victoire!
Ceci fait chaque joueur recevra 1000 Xp et 1000 Cx par vague de navire qu’il aura détruit.
Cet évènement vous est proposé du jeudi 12 septembre 2013 au mercredi 18 septembre 2013 à 12h00 (Heure Française).