Les joueurs n’ayant pas réussi le trophée : La Lame de la Nuit, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d’Eredan iTCG.
Infligez 230 dégâts physiques avec des personnages équipés d’une dague.
Vous remporterez la carte Autant en emporte la mort et le titre : La Lame de la Nuit.
Autant en emporte la mort : Action. Collector. Unique.
Si vous avez moins de 14 Points de vie, les bonus d’Attaque apportés par vos prochaines Dagues et Actions sont triplés, sinon Attaque +3. Enchainement Action ou Dague.
Une forme argentée se faufila entre deux bosquets, laissant au passage sur les feuilles piquantes une petite touffe de poils. Le renard argenté reniflait l’air frénétiquement en quête d’une odeur particulière, puis après avoir parcouru plusieurs cercles la truffe en l’air, il perçut enfin le parfum de sa maîtresse. Il leva une oreille, puis l’autre et d’un coup se mit à courir en remontant la piste odorante. Un saut au-dessus d’un petit rocher, un autre au dessus d’une branche, quelques détours entre les arbres et enfin apparut celle qu’il cherchait depuis plusieurs jours. Theya se tenait près d’un petit feu où le bois humide dégageait beaucoup plus de fumée qu’il ne brûlait. Heureusement que dans les environs nul ne vivait à part les biches, les sangliers et autres volatiles. L’Equinoxienne grelottait en tentant de se réchauffer, pestant sur ce monde qu’elle détestait plus que tout. Lorsqu’elle entendit les branches craquer elle leva la tête et vit la boule de poil foncer sur elle. L’animal véritablement content de revoir sa maîtresse gigotait dans tous les sens.