Le Dissident
A partir de maintenant et jusqu’au 23/05/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Tuer 50 personnages adverses qui ne partagent pas de classe avec votre personnage en combat. Vous devez jouer contre des joueurs différents
Vous remporterez la carte Dissensions et le titre : Le Dissident.
Dissensions : Action. Collector. Unique.
Durée 2 à 3 combats. Chaque personnage adverse a Attaque -1 et Esprit -1 par autre personnage adverse.
– C’est encore loin ? J’en peux plus de marcher, se plaignit Grognon
– Mais c’est juste à côté ! Répondit farouche un peu énervée. Nous venons à peine de quitter le manoir. Magne-toi, nous avons fait un long voyage pour rentrer à la maison.
– Allons, laisse-le, tu sais bien qu’il râle pour un rien, plaisanta Nard.
La Meute longeait un chemin escarpé qui surplombait la vaste plaine où les Combattants de Zil avait construit à la sueur de leur front un parc d’attraction où ils auraient pu vivre et où ils se produisirent sur scène. Farouche et ses amis avaient hâte de retrouver leur chez eux après une confrontation contre les Equinoxiens et la capture de l’un d’eux. Coup du sort ou acharnement du destin, rien n’allait se passer comme la jeune chef des Combattants de Zil le souhaitait. En file indienne ils avançaient prudemment, Farouche en tête. Au bout d’un moment elle fut étonné de voir Sombre, qui avait été envoyée en éclaireur prévenir la guilde de leur arrivée, revenir. La jeune femme à la peau mate ne portait pas sa cagoule de cuir et par l’expression de son visage quelque chose de grave venait d’arriver.
– Je suis allé jusqu’au Zircus… et…
Lire la suite de cette histoire.
Bon jeu !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !