D’abord les personnages du joueur qui a l’initiative, de gauche à droite, puis ceux de son adversaire, de gauche à droite aussi. Comme certains l’ont remarqué, les personnages sont maintenant ordonnés de façon aléatoire en début de partie pour cette raison.
Point particulier : mort des personnages
Lorsque des personnages doivent mourir en même temps, les morts sont résolues dans l’ordre indiqué précédemment, en déclenchant leur éventuels effets de décès. Si jamais un tel effet est déclenché, le personnage qui l’a déclenché meurt puis on revérifie si chaque personnage doit mourir en recommençant par le personnage de gauche du joueur qui a l’initiative.
Ce système corrige et clarifie notamment les interactions entre Ourénos et Amiral Al la triste. Exemple : Si le joueur qui a l’initiative a Ourénos et que certains de ses personnages meurent, cela déclenche les attaques d’Ourénos qui peuvent éventuellement mener à tuer Amiral Al la triste. Mais l’effet de mort d’Amiral Al la triste (résurrection), ne pourra arriver qu’après étant donné que son joueur n’a pas l’initiative, donc elle ressusciteras. A l’inverse, si Amiral Al la triste a l’initiative et affronte un des alliés d’Ourénos, que ces deux personnages meurent, il est possible qu’elle active son effet de résurrection puis meure tout de suite après par l’attaque d’Ourénos.
– Le bug qui permettait de profiter de l’Enchainement donné par Ixor même après sa mort a été corrigé.
– Le bug qui empêchait de sélectionner certains trophées pour les afficher dans votre profil de joueur a été corrigé.
– Le bug qui déclenchait les dégâts directs de Poignard de combat lorsque son porteur mourrait a été corrigé.
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !