Coucou les filles !
Cette semaine, nous vous proposons d’entrer dans l’univers d’une princesse moderne qui se serait bien passée de ce statut très contraignant grâce à une nouvelle quête OhMyDollz !
Vivez et partagez l’univers de cette jeune fille au destin tracé mais qui malgré tout, défie sa famille et le protocole, en quête d’indépendance et de liberté.
Pourquoi est-ce que le rêve de toutes les filles de la terre est mon pire cauchemar ? Je suis une princesse. Mais attention, je ne suis pas le type de princesse qu’on voit dans les contes de fées… Non, moi je suis plutôt du genre décevante…Déjà toute petite on me réprimandait à chaque « faux pas », ma prononciation du mot « crocodile » rendait ma grand-mère folle de rage : « Diantre ! Cette enfant est stupide ! A deux ans elle prononce toujours « cocodile » ! A son âge Rainié savait déjà lire ! Isabelle ! Qu’avez-vous fait pendant votre grossesse pour faire que la fille de mon fils soit aussi empotée ? »J’ai grandi en me sachant décevante… Je déçois ma famille, mais aussi mon pays… J’ai toujours espéré que je pourrais arrêter les dégâts en ne devenant jamais reine… En restant dans l’ombre… Malheureusement, il s’avère que je suis l’unique héritière du trône ! Mon père vient d’apprendre qu’il ne pourra jamais plus avoir d’enfants, tandis que mon oncle lui, n’en a jamais voulu… Selon ma grand-mère c’est encore de ma faute ! Me voir tous les dimanches aux repas de familles l’aurait vacciné !
Plus vous avancerez dans les étapes de la quête, plus les cadeaux seront exceptionnels !
A la fin de la quête vous aurez un choix à faire : vous pourrez gagner le métier de princesse à 7$$$, une déco adaptée à l’univers et une tenue magnifique.
L’autre choix vous permettra d’obtenir une luxueuse pièce penthouse ainsi que tout les éléments de décoration de luxe associés!
Si vous le souhaitez après avoir fait l’une des deux fins vous pourrez accéder à la seconde fin en payant un replay de 150 Fee’z.
La quête Princesse moderne finira le 26 Novembre à midi.
Cliquez ICI pour commenter cette annonce
Bisous les filles !