Briser la première chaîne.
A partir d’aujourd’hui 15h30 et jusqu’au jeudi 17 novembre 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l’obtenir, il vous faudra Cumuler 60 points. Vous marquez un point au début de chaque tour 5 et plus si un de vos personnages en vie a son Esprit, son Attaque et sa Défense égales à leurs valeurs de base.
Vous ne pouvez marquer plus de 5 points par partie et par joueur. Vous remporterez la carte Briser la première chaîne et le titre : Le Briseur/La Briseuse.
Briser la première chaîne : Sort Néhant. Collector. Unique. Inflige X dégâts magiques au personnage adverse où X est égal à l’Esprit de votre personnage +4. +1 dégât magique supplémentaire pour chacun de vos Combattants non multi-classé en vie.
– Tu auras beau m’enfermer, on me retrouvera. Je te le promet Eredan, le temps passera et un jour mes fidèles viendrons me libérer. Ma haine ravagera à nouveau ce monde et tous deviendrons mes esclaves.
Lire la suite de cette histoire.
Trophée offensive à la boutique.
Les joueurs n’ayant pas réussi le trophée : L’Assaillant, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d’Eredan iTCG.
Pour l’obtenir, il vous faudra gagner 15 parties contre des joueurs différents durant lesquelles 3 tours de suite votre personnage a plus de Points de vie que le personnage adverse à la fin du combat.
Les déconnexions adverses ne comptent pas. Vous remporterez la carte Offensive et le titre : L’Assaillant.
Offensive : Action. Collector. Attaque +2 jusqu’à la fin du combat. A la fin du combat, celui des 2 personnages en combat qui a le plus petit bonus d’attaque subit 3 dégâts directs. Durée : 3 combats.
Kaketsu, le plus âgé des Conseillers se regardait dans le miroir de sa salle d’eau. Il devait se présenter sous ses meilleurs atours car ce jour était un tournant dans sa vie. Ses servants l’avaient habillé de la tenue cérémonielle du Conseil, celle qu’il n’endossait qu’en de très très rares occasions.
Lire la suite de cette histoire.
Bon jeu à tous !