Les Combattants de Zil décident de se venger de l’affront dont ils ont été victime et n’ont plus qu’un seul objectif : coincer Dimizar et le livrer au Conseil des guildes. Ils déploient leurs arts dans ce but et affrontent les néhantistes avec toute la rage accumulée.
Cette sortie approfondit le thème Zil de la magie des ombres. L’arrivée d’un nouveau personnage spécialisé dans ce domaine et de nouveaux sorts devraient leur permettre de développer un jeu essentiellement basé sur la magie.
La part d’ombre. Rare. Sort d’ombre. Les Combattants de Zil, Mage, Guémélite de l’Ombre. Un seul exemplaire par personnage. Attaque +2, Défense +1, Esprit +2 et Soin 1 Point de vie. « Abyssien le Dévoreur » ou « Kuraying » : Votre personnage change d’apparence et au début du combat il a Attaque +2, Défense +1, Esprit +2 et Soin de 1 point de vie. Durée : 3 combats.
Main noire. Peu commune. Sort d’ombre. Les Combattants de Zil, Mage, Guémélite de l’Ombre. Esprit +2 si le personnage adverse est Mage ou Prêtre. Défense +2 s’il est Combattant ou Maraudeur. A la fin du combat, le personnage adverse subit X dégâts magiques où X est égal à l’Esprit de votre personnage.
Jamais seul. Commune. Sort d’ombre. Inflige X dégâts magiques au personnage adverse où X est égal à l’Esprit de votre personnage +2. Mage : +1 dégât magique par Guémélite de l’Ombre en vie.
Kuraying (et ses trois évolutions). Commune. Personnage. Combattants de Zil. Guémélite de l’Ombre. Mage. Esprit 1. Attaque 4/6. Défense 2. Points de vie 12. Vos Guémélites de l’Ombre ne peuvent pas jouer de sorts de feu ou de lumière jusqu’à la fin de la partie. Tours 1 et 3 : Défense +1.
Prestidigitation. Commune. Action. Combattants de Zil. Circus. L’adversaire peut défausser 1 carte de sa Main. S’il ne le fait pas, Défense +1. Piochez une carte supplémentaire lors de la prochaine phase de pioche. Enchainement.
Même pas mal. Commune. Action. Mage. Esprit +2. Permanent. A la fin du combat cette carte est défaussée si votre personnage a moins de la moitié de ses Points de vie max.
Bon jeu à tous !