Silikat
Le Grêlé et le reste de la troupe qui se trouvent dans les Confins touchent enfin au but. Le Mangepierre est à leur portée. Hélas ils font une mauvaise rencontre…
Avec cette sortie, nous avons voulu décloisonner les jeux Coeur de Sève et faire émerger des synergies entre les différentes races de la guilde.
Nous avons cherché à renforcer un thème pour chacune d’elle: les Hom’Chaï apportent puissance, les bêtes agressivité et les elfines vitesse à une équipe de Coeur de Sève menée par un Daïs. Idéalement, cela vous permettra de de faire votre choix parmi 2 ou 3 races différentes en fonction de votre jeu.
Collier papillon. Rare. Objet. Bijoux. Cœur de sève. Au début du combat si un Hom’chai est en vie Attaque +2 ce tour-ci, si une Bête est en vie votre personnage effectue une attaque supplémentaire égale à son Attaque min. de base ce tour-ci, si une Elfine est en vie le personnage adverse a Défense -1 ce tour-ci. Enchainement Action ou Arme.
Silikat (et ses trois évolutions). Peu commune. Personnage. Cœur de sève. Combattant. Elfine. Esprit 0. Attaque 4/7. Défense 1. Points de vie 13. Gagne Enchainement si vous jouez une Armure. Tours 4 et plus: « Silikat » effectue une attaque supplémentaire égale à son attaque min de base.
Intervention du Daïs. Peu Commune. Action. Cœur de sève. Défense + X où X est égal au nombre de races différentes représentées parmi vos personnages en vie + 1. Soin 1 Point de vie si l’un de vos personnages est Daïs.
Nature vivante. Commune. Sort de la nature. Coeur de seve. Mage. Hom’Chai: Attaque +4. Daïs: Inflige X dégâts magiques au personnage adverse où X est égal à l’Esprit de votre personnage + 2 pour chaque Race différente représentée parmi vos personnages. Guémelite: Défense +X où X est égal à l’Esprit de votre personnage.
Esquive acrobatique. Commune. Action. Maraudeur. Défense = X où X est égale à la Défense du personnage adverse, -3 si votre personnage a plus d’une classe. Enchainement.
Lancer de totem. Commune. Action. Cœur de sève. Hom’chai. Attaque +1. Si votre personnage porte un objet, tous les objets qu’il porte et tous les sorts permanents attachés aux personnages en combat sont placés dans le deck de leur propriétaire.
Bon jeu à tous !