Promotion
Jusqu’à demain 12H00 (heure française) :
– 30% de réduction sur le booster Combattants de Zil.
Abyssien le dévoreur
Les Combattants de Zil sont libérés du joug du Nehantiste. Abyssien se dévoile et part à la recherche des traitres de sa guilde.
Abyssien le dévoreur prend idéalement sa place de leader des Combattants de Zil et pourra remplacer l’ancienne version d’Abyssien dans les Decks Circus. La sortie de ce personnage s’accompagne de nouvelles cartes pour les Combattants de Zil et de cartes pour toutes les guildes.
Abyssien le dévoreur (et ses deux évolutions). Rare. Personnage, Combattant de Zil, Mage, Circus, Humain. Esprit 2. Attaque 2/6. Défense 1. Point de vie 10. Tours 2 et 5 : Défense +1.
Echapper à la mort. Rare. Action. Maraudeur. Les caractéristiques des deux personnages en combat ne peuvent pas être augmentées ou réduites de plus de 3 points ce tour-ci. Enchainement Objet.
Disparition. Peu commune. Action. Combattants de Zil. Maraudeur. Attaque -2. -2 aux dégâts reçus par votre personnage. Chaque personnage ne peut porter qu’un exemplaire de cette carte. Permanent.
Baiser de la mort. Peu commune. Sort d’Ombre. Combattants de Zil. Mage. Inflige X dégâts magiques au personnage adverse où X est égal à l’Esprit de votre personnage + 2 par personnage mort.
Jeu de main… Commune. Action. Le joueur adverse pioche une carte en moins lors des deux prochaines phases de pioche. Enchainement : « … Jeu de vilain ! »
…Jeu de vilains !. Peu Commune. Action. S’attache sur le personnage adverse. A la fin de chacun de ses combats, le personnage subit X dégâts directs où X est égal à 5 moins le nombre de cartes dans la Main de son propriétaire. Permanent.
Surprise. Commune. Action. Combattants de Zil. Maraudeur. Attaque +2. Si « Disparition » est attachée à votre personnage, celle-ci est défaussée et votre personnage a Attaque +2 supplémentaire.
Ténébrante. Commune. Objet arme à une main dague. Si votre personnage inflige des dégâts physiques au personnage adverse, une carte déterminée aléatoirement dans la Défausse adverse est retirée du jeu à la fin du combat. S’active immédiatement. Guémélite de l’Ombre : Attaque +1. Ambidextrie. Enchainement « Fouet ».
Bon jeu à tous !