150 ans avant que la pierre ne tombe du ciel, le désert d’émeraude est en proie à une guerre civile.
Les touaregs du sud, soutenus par les Cheikhs Azine, et la Prêtresse de Ptol’a défiaient la suprématie du culte de Sol’ra. Les conflits avaient mené à des batailles fratricides où les partisans de chaque camp pouvaient faire partie de la même famille.
Amhid arrive en renfort pour les Nomades du désert. Vous pourrez désormais jouer avec la caste des Gardiens du Temple dont le Sphinx est la figure de proue.
Amhid (et ses deux évolutions). Peu commun. Personnage, Nomades du désert, Combattant, Non-Mort, Gardien du Temple. Esprit 0. Attaque 5/8. Défense 0. Points de vie 14. Gagne Enchainement lorsque vous jouez « Épée du temple ». Tours impairs : Perd 1 Point de vie.
Ce tombeau… Commune. Action. Nomades du désert. Gardien du Temple. Attaque +3, Points de vie -3. Enchainement : « …sera votre tombeau »
…Sera votre tombeau Rare. Action. Nomades du désert. Gardien du Temple. Attaque + X où X est égal au nombre de Point(s) de vie que votre personnage a perdu ce tour par des effets que vous contrôlez. Le personnage adverse a Défense -2.
Coup de soleil. (et son évolution). Peu commune. Action. Choisissez une carte Action permanente attachée au personnage adverse. Celle-ci va dans la Défausse de son propriétaire. Vous pouvez choisir une carte Action permanente supplémentaire si votre personnage est Prêtre.
Epée du temple. Commune. Objet arme à 2 mains. Nomades du désert. Combattant. Attaque +2. Gardien du Temple : S’active immédiatement..
Bon jeu à tous !