Nous continuons l’intégration de nouvelles cartes pour la série Tombée du ciel.
Au programme de la semaine, une carte de dégâts directs pour les Zil, une protection pour les Kotoba et de quoi atténuer la puissance du personnage adverse.
Maîtrise de la dague. Rare. Action. Maraudeur/Zil. Si votre personnage est équipée de deux dagues, le personnage adverse subit 5 points de dégâts directs. Attaque = 0. Les Dagues sont défaussées.
Cette carte évolue deux fois avec à chaque fois une nouvelle cible qui est visée comme le fait la carte Eclairs. L’évolution 3 de cette carte est unique.
Laaaaaaapin !. Rare. Action. Le personnage adverse obtient Attaque -5 et Défense +2.
Randori : Peu Commune. Action. Combattant/Kotoba. Attaque +1, Esprit +2. Enchainement.
Autres news :
– Dague vivante : Désormais les points de vie octroyés par la capacité de la dague sont ajoutés avant la mort du personnage comme ses évolutions.
– Objets maudits : un personnage qui passe à 0 point de vie ou moins par l’effet d’un objet maudit meurt correctement au lieu de rester en jeu.
– Un nouveau booster vient d’apparaitre dans la boutique. Il vous proposera d’obtenir 12 cartes parmis lesquelles 1 rare, 4 peu communes et 7 communes. Vous aurez donc la certitude d’obtenir une rare à tous les coups.
Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !