Les joueurs n’ayant pas réussi le trophée : L’Ombre de Zil, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d’Eredan iTCG.
Pour l’obtenir il vous faudra cumuler 30 points.
Vous marquez 1 point à chaque fin de combat où la main de l’adversaire est vide ou compte au moins 5 cartes. Vous marquez 1 point par carte adverse retirée de la partie. Vous marquez 4 points si vous activez les cartes « Libérer l’ombre » ou « L’antre du fou ». Vous remporterez la carte L’Héritage d’Artrezil et le titre : L’Ombre de Zil.
L’Héritage d’Artrezil : Action. Collector. Unique. A l’activation et en début de combat, Attaque +1 par carte dans la Main adverse jusqu’à la fin du tour, le personnage adverse a Attaque -5 + 1 par carte dans sa Main jusqu’à la fin du tour. Durée 2 combats.
Cette histoire là ne pouvait être racontée que par moi. Je suis un Combattant de Zil depuis presque dix ans maintenant, des aventures j’en ai vécu d’innombrables et d’incroyables. Mais celle là est au delà de ce que j’ai déjà vu et elle mérite d’être racontée à ceux qui vont rejoindre notre guilde dans le futur.