Ni vivant, ni mort
A partir de maintenant et jusqu’au jeudi 17 mai 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez désormais la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Pour l’obtenir il vous faudra cumuler 100 points.
Vous gagnez 1 Point chaque combat durant lequel vous ne jouez qu’une carte de votre Main.
Vous gagnez 9 points si vous gagnez une partie en n’ayant joué moins de 10 cartes de votre Main.
Vous gagnez 5 points si vous jouez « A mort les morts », « Les dieux morts » ou « Noir destin » (ces points ne peuvent être obtenu qu’une seule fois).
Vous devez jouer contre des joueurs différents.
Vous remporterez la carte Ni vivant, ni mort et le titre : Le Non-mort
Ni vivant, ni mort : Action. Collector. Unique. Choisissez un personnage et attachez-lui cette carte, celui-ci devient Non-Mort en plus de ses autres Races. Si c’est un de vos personnages, il a Défense +1 et Attaque +1, sinon il a Esprit -1 et Défense -1. Non-Mort : Enchainement. Permanent.
“Le feu crépitait dans l’âtre, l’odeur de la fumée se répandait dans toute la maison, sans que cela ne vienne gêner les occupants. A cela se mêlait un parfum de viande et de vin cuits. Devant la cheminée deux écuelles traînaient là, vide de tout contenu, seul les traces de sauce et de pain indiquaient le festin passé.