Les joueurs n’ayant pas réussi Eredan iTCG.
Pour l’obtenir il vous faudra Cumuler 80 points. Vous marquez 1 point à la fin d’un tour pair pour chacun de vos Sorts attachés sur un de vos personnages (vous ne pouvez marquer que 20 points maximum par ce biais au cours d’une même partie). Vous marquez 10 points si dans une même partie vous jouez à la suite un sort de terre, un sort de nature et un sort d’eau (sans jouer d’autres cartes entre-temps).. Vous remporterez la carte Le choix de Kei’zan et le titre : L’Elu.
Le choix de Kei’zan : Action. Collector. Unique. Si votre personnage meurt, les personnages adverses ont Attaque, Défense et Esprit -1 jusqu’à la fin de la partie. En fin de combat, votre personnage perd 1 Point de vie et vos autres personnages gagnent 1 Point de vie. Permanent.
Le vent froid soufflait entre les branches nues des arbres de la forêt Eltarite. L’arrivée providentielle des elfes de glace venus du lointain renversa le court de la bataille opposant les fidèles de Solar et la Coeur de sève. Cette dernière, dépassée par son incompréhension vis à vis des pouvoirs de leurs adversaires n’aurait pas fait long feu.