Mise à jour BIOTOPE : Notes de version

MISE A JOUR “Biotope”

NOTES DE VERSION

CLAP – CLAP !
(Onomatopée d’un clapotis de l’eau sur la berge de la rivière)

Cette semaine, la mise à jour sera plus légère que le dernier patch !

Nous souhaitons vous apporter la sensation d’évoluer et de vous battre dans un monde vivant, où la jungle apparaît habitée, où les mercenaires ont un passé et des motivations fortes, une arène que vous prendrez plaisir à retrouver chaque partie. C’est pourquoi nous continuons de pousser la qualité du visuel dans la carte des Royaumes Effondrés. Tous les personnages s’enrichissent également d’une petite histoire, qui lève une part d’ombre sur leurs aventures vécues avant d’entrer dans l’arène.

A côté de cela, nous poursuivons la sortie de nouveaux Sortilèges et l’amélioration de votre Collection.

Cette version est aussi l’occasion de vous annoncer une toute autre nouvelle…

L’équipe de Féérik Games.

MERCENAIRES

teasermercs

Il ne faut pas croire que tous les mercenaires qui arpentent les Royaumes Effondrés souhaitent rentrer chez eux. Il y en a, comme moi, qui sont très bien là où ils sont.

SORTILÈGES

Nous sortons trois nouveaux sortilèges, un Commun et deux Rares ! Vous pourrez les retrouver dans les coffres :

NOUVEAU PRIME (Commun) – Donne un bonus de fioles à chaque fois qu’un mercenaire allié élimine un mercenaire ennemi. Les évolutions augmentent le nombre de fioles récupérées.

NOUVEAU TONIQUE (Rare) – Ce remontant augmentent l’Attaque des mercenaires alliés pour deux rounds. Les évolutions augmentent le bonus d’Attaque.

NOUVEAU MINES (Rare) – Le sortilège remplace l’attaque des bâtiments par une explosion de mines. Les évolutions augmentent le nombre de mines qui explosent dans la zone.

REMPART – Il arrivait que l’image du bouclier ne s’enlevait pas correctement après que le sort ait cessé de faire effet, donnant alors l’impression que Rempart était inefficace. Cela a été corrigé.

ROYAUMES EFFONDRÉS

NOUVEAU APPARITION DE LA VIE – Nous avons apporté une nouvelle profondeur à l’ensemble de la carte en ajoutant des ombres sur les buissons, les bâtiments et les rochers, mais aussi en relevant la hauteur des murs et en dessinant une nouvelle texture sur le sol de la base. De nouveaux effets sont apparus à la destruction des bâtiments et sur le déplacement des personnages. Et en y regardant de plus près, vous apercevrez peut-être des lucioles peuplant les buissons ou des nuages passant au-dessus du champ de bataille !

NOUVEAU JUNGLE – Les camps de monstres étaient auparavant matérialisés par les symboles de leurs pouvoirs. Nous les avons remplacés par les monstres eux-mêmes dans une version plus mini, plus compacte !

NOUVEAU TEMPS – Le compteur de temps a été remanié pour correspondre au style visuel de BAClash et les secondes sont plus fluides.

NOUVEAU PLAQUE FLÉCHÉE – Les plaques fléchées s’offrent un nouveau visuel plus en raccord avec le reste de la carte.

NOUVEAU APPARTENANCE A UN CAMP – Le terrain se teinte désormais de la couleur de votre camp pour vous aider retrouver le chemin de la maison !

GAMEPLAY

NOUVEAU ACTIVATION DES SORTS – Une nouvelle notification vous prévient lorsque vos sortilèges ou ceux de l’adversaire s’activent.

REPRÉSAILLES – Les représailles envoyés à l’ennemi étaient un pourcentage de l’attaque du mercenaire responsable. Elles sont maintenant un pourcentage des dégâts reçus par le mercenaire touché.

FLUIDITÉ DE MOUVEMENT – Les mouvements des mercenaires réalisés au tour de l’adversaire apparaissaient parfois saccadés. Nous nous sommes penchés sur les raisons qui pouvaient occasionner une telle impression d’à-coups et avons résolu le problème.

LAUNCHER

NOUVEAU REMPLACEMENT DE QUÊTE – Lorsque vous décidez de remplacer une quête parce que vous n’avez pas le mercenaire pour la remplir, vous êtes certains de trouver une quête que vous pouvez réaliser avec un mercenaire en votre possession.

NOUVEAU NOTIFICATIONS – Vous êtes prévenus quand vous pouvez assigner un mercenaire à un coffre ou quand un coffre peut être ouvert, grâce à une notification sur la carte. Vous êtes également tenu au courant lorsqu’une nouvelle quête peut être accomplie.

NOUVEAU COMPÉTITION – Un encart en haut à gauche de l’accueil vous indique votre progression dans les classements en permanence.

NOUVEAU ALLIÉS EN LIGNE – Vous pouvez savoir combien de membres de votre clan se trouvent connectés sur le jeu en vous rendant dans l’écran du tchat.

DESCRIPTION DES MERCENAIRES – Nous avons également ré-introduit l’illustration des mercenaires, ainsi que nos conseils pour utiliser tout leur potentiel en jeu.

NOUVEAU DESCRIPTION DES SORTS – Les informations sur les sortilèges s’enrichissent de captures d’écran en situation pour vous aider à imaginer des combinaisons intéressantes !

NOUVEAU INDICATION DE POSITION – Vous pouvez savoir où vous vous situez dans les classements des clans et des joueurs grâce la meilleure mise en valeur de votre nom.

CORRECTION DE BUGS

TÉLÉPORTS – L’utilisation des avants-postes forestiers de Vernomn n’utilise plus les téléports donnés par le sortilège de Téléportation.

MAGASIN – Suppression d’un bug qui ne permettait pas l’ouverture du magasin en jeu au tap sur le bouton du menu.

DRAPEAUX – La sélection des drapeaux de localisation dans l’outil de création ou de modification d’un clan est de nouveau possible.

CHAT – Le défilement du tchat cesse sa “danse” lorsque vous tentez de donner un sortilège à un membre de votre clan ou que vous souhaitez lire un message un peu plus haut dans la conversation.

DIVERS

NOUVEAU CHARGEMENT DU JEU – Le lancement du jeu est plus rapide grâce au nouvel écran de chargement et à la suppression du “Glisser pour jouer”. Le chargement des parties a aussi été grandement réduit avec de nouvelles images plus légères.

NOUVEAU TUTORIEL – Vous pouvez passez les bulles d’aide grâce au bouton “Passer” et une aide est disponible à tout moment en appuyant sur bouton en bas à gauche. Elle vous affichera la dernière fenêtre d’information découverte en jeu.

Ce contenu a été publié dans BAClash, Updates, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.