Les joueurs n’ayant pas réussi le trophée : Le Mélomane de l’au delà, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d’Eredan iTCG.
Avoir joué 70 Objets avec un personnage non mort.
Vous remporterez la carte Le chant des morts et le titre : Le Mélomane de l’au delà.
Le chant des morts : Action. Collector. Unique.
Un Objet de votre Deck est placé dans votre Main. Non-Mort : Soin 2 Points de vie. Choisissez un Objet dans votre Main, celui-ci est joué. Enchainement Objet.
– Je sens la mort qui rode autour de moi. Vous me direz mes chers amis que c’est normal, qu’après tout nous ne sommes ni vivant, ni mort. Cette présence diffuse me chiffonne depuis quelques temps. La première fois que je l’ai ressenti je n’y avais pas fait particulièrement attention. C’était au moment même où je suis venu te ramener parmi nous ma chère Ishaïa. Ton âme torturée accrochée à ce corps en décomposition hurlait une telle haine et un tel désir de vengeance que je t’ai entendu à des lieues de là. C’est au moment où ta main éventra ton cercueil et perça la terre que la présence se manifesta. Je devais être trop concentré sur ce que je faisais, peut-être par excès de confiance, et ce n’est que bien plus tard que j’ai repensé à cet évènement mineur. Mais voilà cela ne s’est pas arrêté là. Cette présence est réapparue lorsque nous avons détruit le Zircus. Elle me narguait, se cachant de mon regard, restant tapis tout le temps qu’a duré notre attaque. Ensuite plus rien jusqu’à ces derniers jours à partir du moment où nous avons envahi l’Empire de Xzia et notre accrochage avec ce damné combattant de la Kotoba. Depuis cette présence ne me quitte plus, elle me rend nerveux, je sais qu’un ennemi rode autour de nous et c’est insupportable, mes pensées se troublent et je n’arrive plus à mettre mes plans en ordre de marche…