Bonjour les Dollz
Exotisme et farniente vous attendent dans ces deux nouvelles pièces de saison, désormais disponibles chez l’architecte.
La Plage VIP et le Lagon offriront soleil et sable fin à vos dollz, pour un été paradisiaque et des vacances de rêve !
Découvrez ces nouvelles pièces :
La Plage VIP est disponible dans l’onglet VIP. Cette magnifique maison au bord de l’eau possède sa piscine privée, une belle terrasse et un accès à une mer turquoise. Son extension vous permettra d’aménager l’intérieur de la maison.
Important ! Cette pièce n’est accessible à l’achat qu’aux joueurs abonnés. Une fois achetées, la pièce VIP est acquise de manière définitive. Même si votre abonnement se termine, votre pièce restera accessible, modifiable et utilisable à volonté.
Le Lagon est disponible dans l’onglet Villa. Cette superbe maison nichée au cœur d’un lagon, avec sa jungle, ses plages et sa mer turquoise. Une invitation à poser ses valises pour profiter de la vue et à plonger dans l’eau !
La pièce de base comporte la maison entièrement en baie vitrée pour une vue imprenable sur le paysage. Son extension vous donnera accès à grande une plage privée.
Retrouvez ces nouvelles pièces chez l’Architecte, sur la page de la banque.
Profitez-en pour compléter votre collection sur OhMyDollz !