Union !


Le Bien-heureux

A partir de maintenant et jusqu’au 19/12/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible.

Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, writing help for college students suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte best term paper service associés.


Cumulez 100 points. Vous marquez 1 point par tour dans lequel vous n’avez pas joué de carte qui inflige des dégâts (directs ou magiques) ou qui augmente l’Attaque (max 6 points par partie).

Vous remporterez la carte Union et le titre : Le Bien-heureux.

Union : Action. Collector. Unique.
Vous gagnez 2 Points de vie, +1 par Guilde, Classe, Race ou Caste partagée avec un essay for college admission allié.

Marzhin se promenait dans l’immense parc boisé situé au nord de Noz’Dingard. Il faisait un temps sublime en personal statment expert cette belle matinée de printemps. Les fleurs par milliers donnaient au lieu un ton arc-en-ciel. Pilkim lui avait donné rendez-vous devant le mémorial aux héros, une statue à l’image de Valentin et d’Eglantyne, tombés durant la guerre de Sol’ra. C’était un endroit magnifique où on y avait une vue imprenable sur la cité Bleue, il y retrouva son fils, et à sa grande surprise celui-ci se trouvait en compagnie d’une jeune femme blonde au regard bleu comme la pierre-cœur de Dragon. En voyant arriver Marzhin, l’un comme l’autre se mirent à rougir un peu, comme légèrement gênés par la situation. Pilkim lâcha la main de cette jeune et alla à la rencontre de son père.

Lire la suite de cette histoire.

Bon jeu !

Ce contenu a été publié dans Eredan iTCG. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.