iTCG : A la recherche de Dragon !

Le Draconique

A partir de maintenant et jusqu’au 16/05/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible.

Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, professional writing site suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte how to write the perfect essay associés.


Cumuler 150 points, vous gagnez un point à chaque fois que vous jouez un sort Draconique et un point supplémentaire si vous l’avez joué avec un guémélite Dragon. Maximum 15 points par partie, vous devez jouer contre des joueurs différents

Vous remporterez la carte A la recherche de Dragon et le titre : Le Draconique.

A la recherche de Dragon : Action. Collector. Unique.
Durée 3 tours. Choisissez un de vos personnages et attachez-lui cette carte. S’il est Combattant vos personnages ont Esprit +2 et Défense -1. S’il est Mage ils ont Défense +2 et Esprit -1.

La magie…
S’il était un domaine dans lequel excellaient les Draconiens, c’était celui de la magie. Non pas celle des Lieurs de Pierres et de la majorité des autres pratiquants qui se basaient sur les éléments pour produire leurs effets. Non les Draconiens eux utilisaient une autre forme de magie dont ils tiraient l’essence même d’un puissant lien les unissant à cette gemme géante au cœur de la cité de Noz’Dingard, la Pierre-Cœur de Dragon. Les possibilités offertes par cette magie étaient nombreuses et son utilisation faisait partie du quotidien des habitants de la Draconie. Voilà déjà plus de dix ans que l’Archimage Anryéna remplaçait Dragon disparu en emportant Néhant avec lui. Et depuis la fille de Dragon à la beauté éternelle s’échinait à trouver une solution, comment faire revenir ce père disparu ?

Lire la suite de cette histoire.

Bon jeu !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.

Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !

Ce contenu a été publié dans Eredan iTCG. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.