iTCG – Nard

Art dramatique. Rare. Action. Combattants de Zil. Une Action attachée à votre adversaire est défaussée. Si un de vos Zils est mort ou a moins de 4 Points de vie, choisissez une autre carte attachée à un personnage ou une des prochaines Actions adverses, celle-ci est défaussée.

Bidule magique. Rare. Objet Bijou. Les Combattants de Zil, La Meute. Durée 2 tours. Vos personnages ont Défense +2. Chaque fois que vous subissez plus de 6 dégâts vos personnages ont Attaque +2. Enchainement.

Hardiesse. Peu commune. Action. Les Combattants de Zil, La Meute. Permanent. En fin de combat, si votre adversaire a subi moins de 7 dégâts ce tour-ci, Soin 3 Points de vie. Si vous en avez subi plus de 7, Attaque +3 et Défense -1.

Cape d’ombre. Peu commune. Objet Armure. Les Combattants de Zil, Mage. Permanent. Défense +3. Esprit +1 par Guémélite de l’Ombre. En début de combat, votre adversaire peut défausser jusqu’à 4 cartes, s’il en défausse 4 cette carte est défaussée et vous subissez 4 dégâts directs.

Nard. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Commune. Personnage. Combattants de Zil. La Meute. Combattant, Maraudeur. Humain. Esprit 0. Attaque 6/9. Défense 3. Points de vie 15.En début de combat, un « Bidule magique » de votre Deck ou de votre Défausse est placé dans votre Main. Tours 2, 4 et 6 : Attaque +1 jusqu’à la fin de la partie. Un de vos alliés de La Meute subit 2 dégâts directs.

Lâcher la bête. Commune. Action. En fin de combat cette carte est placée dans le Deck adverse, la prochaine fois qu’elle est défaussée depuis la Main ou le Deck, un personnage non Zil a Attaque -1 et Esprit -1 jusqu’à la fin de la partie. Zil : Attaque +1 et Défense +1. Enchainement.

Panneau de publicité. Commune. Objet Bannière. Combattants de Zil. Permanent. En fin de combat si vous avez moins de 9 Points de vie, Attaque +1 et vos personnages de La Meute ont Attaque +1. Enchainement.

Bon jeu !

Ce contenu a été publié dans Eredan iTCG. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.