iTCG : Azaram

Alors qu’au tombeau des ancêtres Sol’ra foule à nouveau les terres de Guem, les fidèles de Néhant s’activent, avec pour idée de libérer leur seigneur et maître. Les terres de Guem vont-elles avoir à faire face à deux fléaux au lieu d’un ?

Néhant est un maître jaloux, exigeant et exclusif, aussi il n’y a aucune carte générique dans la sortie de cette semaine. Du néhantiste, que du néhantiste! Si les mages sont un peu laissés de côté, ce sont les serviteurs un peu plus « physiques » de Néhant qui reçoivent de l’aide et de nouveaux subterfuges. Cependant, tous ne sont pas très délicats.

Un coup, un mort. Rare. Action. Néhantistes. Maraudeur. Attaque +4/+5 jusqu’à la fin du combat. Cette carte s’attache au personnage adverse, au début du prochain tour celui-ci gagne entre 2 et 3 points de vie et cette carte est défaussée. Permanent.

Lame-démon. Peu commune. Néhantistes. Maraudeur/Combattant. Objet arme 1 main épée. Attaque +3, et Attaque +2 supplémentaire si « Calice la renvoyée », « Mortelame » ou « Fournaise » est en vie. Permanent. S’active en fin de combat.

Explosion démoniaque. Peu Commune. Action. Néhantistes. Démon. Attaque +1 pour chaque autre Démon en vie et « Nuée démoniaque » dans votre Défausse. Si au moins une « Nuée démoniaque » est en jeu, choisissez-en une, celle-ci est défaussée et le personnage adverse subit 3 dégâts directs. Enchainement : « Le prix de la chair ».

Azaram (et ses deux évolutions). Commune. Personnage. Néhantistes. Maraudeur/Combattant. Démon. Esprit 1. Attaque 6/7. Défense 1. Points de vie 12. Attaque +1 contre les Mages. Tour 4 : un de vos Démons a Attaque +1 jusqu’à la fin de la partie.

Le prix de la chair. Commune. Action. Néhantistes. Attaque +1 et Défense +1. Si le personnage adverse a subi des dégâts ce tour-ci, il subit 1 dégât direct pour chacun de vos Démons en vie.

Rage du démon. Commune. Action. Néhantistes. Démon. Choisissez un de vos Démons et attachez lui cette carte. Si ce personnage meurt, un personnage adverse déterminé aléatoirement subit 5 dégâts magiques. Durée : 2 tours. Enchainement carte Néhantistes.

Bon jeu à tous !

Ce contenu a été publié dans Eredan iTCG. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.