Accro au Shopping ! La première quête 100% remboursée sur OhMyDollz !

Salut les dollz !

Le shopping c’est votre vie ? Vous craquez dès que vous voyez la moindre paire de chaussures ? Il y a toujours une petite jupe qui vous nargue en vitrine, ou un sac fashion qui irait tellement bien avec votre nouveau manteau trop classe… Pas de doute ! Le diagnostique est formel : vous êtes une addict du shopping !

Même les réunions « SA » (Shoppeuses Anonymes) ne peuvent rien pour vous : vous rechutez à la première balade en ville. Cette addiction vous empêche même de travailler… Comment faire pour vous sortir de là ?

« – Bonjour, je… Je dois l’avouer… J’ai une terrible addiction au shopping… C’est plus fort que moi, dès que je vois une paire de Louboutan, je dégaine ma carte bleue… Et aujourd’hui j’aimerais m’en sortir !
Cette réunion aux shoppeuses anonymes m’a remonté à bloc ! Non je ne craquerai pas ! La mode m’est indifférente ! J’y crois ! Bon, je vais quand même éviter de passer par les rues commerçantes… »

Participez à cette aventure sur OhMyDollz et gagnez de magnifiques cadeaux ! A la clé, une nouvelle pièce et un bonus exceptionnel sur votre salaire, qui vous remboursera intégralement le coût de la quête en un peu plus de 8 mois !

A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

A la dernière étape, vous gagnerez un bonus exceptionnel qui vous rapportera 1 $$$ de plus sur votre salaire quotidien pendant 249 jours (environ 8 mois et quelques jours). Cela correspond à un remboursement intégral de la quête, si vous faites travailler votre doll pendant 249 jours consécutifs.

Vous avez jusqu’au Lundi 26 Septembre, 14h, pour participer à cette aventure et lutter contre votre addiction au shopping !

Bon jeu sur OhMyDollz !

Ce contenu a été publié dans OhMyDollz. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.